Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Refait Le Sport
20 septembre 2012

Ligue des champions : MHSC - ARSENAL : 1 - 2

Belle affiche à la mosson pour cette première ligue des champions en terre héraultaise. Gros Match et grosse dès le départ du macth. Meme si la matrise n'était pas lors de cette première mi temps du coté des pailladins, l'ouverture du score dès la 9e minute sur un pénalty discutable (duel Belhanda/Vermulen) lançait de la plus belle des manière ce premier match de poule.

equipes

Les gunners sous l'impulsion de Podolsky, Gervihnio et d'un Arteta plateforme tournante de la machine londonienne revenait rapidement au score sur une deviation astucieuse de l'ex pailladin O.Giroud pour son coéquipier Podolsky. Dans la foulée, les gunners les gunners doubaient la mise par Gervinhio qui crucifié à bout portant un Jourdren delaissé par sa defense centrale Mapou - Hilton certes talentueuse mais peu habitués aux joutes de la ligue des champions.

Trop-tendre-Montpellier_article_hover_preview

Ce renversement de situation coupait les jambes aux hommes de louis Nicollin, et donnait une certaine emprise aux hommes d'Arsène Wenger sur cette fin de première mi temps, on pouvait même craindre le pire et voire les pailladins baissaient de pied.

Mais que nenni !!! Cette 2e Mi temps fut entièrement pailladine, menait par un Rémy Cabella des grands soirs - que certains comparent avec F. Ribéry de ces premières heures - Rémy Cabella emballé la partie et donné le tournis au lateral Gibbs souvent pris par la vivacité et la technique du petit meneur de jeu.

 

belhanda-mhsc-arsenal

Belhanda avait même l'ocasion d'égaliser à 10 minutes de la fin, sur un superbe controle dans la surface et un face à face avec le gardien remplaçant du soir. Malheureusement par manque de lucidité, de fraicheur et quelque part d'expérience dans le money time, il tirait sur le gardien qui se retrouvait tout heureux d'avoir le ballon dans les bras.

Les hommes de Réné Girard pouvait laissé pas mal de regret sur ce match tant ils avaient doiné la seconde période de manière stérile. Nul doute que ce match leur servira de lecon pour la suited e la compétition face à Schalke 04 et L'Olympiakos.

Publicité
Publicité
Commentaires
On Refait Le Sport
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité