Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Refait Le Sport
12 avril 2006

le psg et l'om en demi-finale de la coupe de france

Les grands clubs historiques se rebiffent, le Lyon ne rugit plus !

Paris et Marseille se refont une santé par le biais de la coupe de France. Les deux meilleurs ennemis du championnat de France ont éliminé sur le même score (2 buts à 1), respectivement Lille au parc des princes et Lyon à Gerland.

une2_copie2Opposés à deux formations mieux classés en championnat, le PSG à logiquement dominé le Losc notamment grâce à un superbe but de l'inévitable Pedro Miguel Pauleta et l'OM s'en est allé réaliser l'exploit du jour, en sortant le futur champion de France qui se voyait déjà en finale au Stade de France. Gageons que Jean-Michel Aulas n'aura pas apprécié la performance de ses joueurs, une nouvelle fois battus un mardi et en quart de finale d'une compétition. Décidément, les stigmates laissés par la défaite subie face au Milan AC sont encore bien présents. 

Désormais, les supporters des deux clubs guetteront avec curiosité le tirage au sort des demi-finales, qui pourrait bien réserver une surprise qui n'en serait finalement pas une, à savoir une confrontation possible entre Paris et Marseille. Une facétie du tirage au sort qui apparaîtrait une nouvelle fois tellement peu hasardeuse. En attendant, ce soir Rennes devra confirmer sa bonne forme du moment, en se débarrassant du Montpellier Hérault pour espérer continuer sa route pour Paris. Cependant faisons confiance au Président Nicolin qui aura su trouver les mots pour motiver son équipe. Le dernier quart opposera Calais à Nantes, mais la logique sera-t-elle respectée ?

Vive la coupe, ses charmes et les incertitudes des confrontations qui en découlent.

Publicité
Publicité
Commentaires
On Refait Le Sport
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité