Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Refait Le Sport
13 mai 2006

Federer tient le cap, Nadal expéditif !

ON REFAIT LE SPORT RESUME LES DEMI FINALE DE ROME

federAlors que nous ecorchions un peu l'image de Federer dans l'article d'hier, il a été aujourd'hui à la hauteur de son rang. Capable de prendre les devants dès le premier set contre D.Nalbandian, il remporta celui ci de main de maitre.
Véxé, l'argentin répliqua dans le second, en breakant d'entrée un Federer un peu amorphe. Il remporta ce set avec beaucoup de vivacité et d'energie.
Dans le 3e set, l'argentin continua sur un train d'enfer et breaka d'entrée. Menés 2 à 0, Federer commença à s'enerver. Un jet furieux de raquette laissa planer quelques instant une issue favorable pour Nalbandian. Mais roger n'est pas Federer pour rien...Après avoir changer de raquette il debreaka et breaka  pour mener 4 jeux à 2. C'est alors que l'argentin, jettant ces dernières forces dans la bataille remonta le score et poussa Federer au tie break. Tie break où roger montra à nouveau tous les progrés qu'il avaient pu accomplir depuis son association avec T.Roche. Il remporta 7 points à 5 ce dernier set et la victoire.

Dernière minute : Pas de miracle dans la 2 demi finale, Gael Monfils a littéralement "explosé" sous les coups de butoirs de Raphael Nadal. Que faire face à l'espagnol et son lift bondissant ? Il est evident que cela est une bonne expérience pour notre jeune français qui sera un des favoris coté français pour la prochaine quinzaine de RG au vue de sou tournois romain.

DEMI FINALE DE ROME :

Federer - Nalbandian 6/3 3/6 7/6
Nadal - Monfils
6/2 6/2

Publicité
Publicité
Commentaires
On Refait Le Sport
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité