Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Refait Le Sport
18 août 2006

Diarra vers le real !

ON REFAIT LE SPORT COMMENTE LE DEPART DE DIARRA

diarraA quelques jours de la fin du mercato, et comme l'année dernière avec Essien, Lyon se fait "chiper" un de ses joueurs titulaires avec M.Diarra. Les dirigeants lyonnais se seraient mis d'accord avec les dirigeant du Real pour vendre leur metronome malien. Ce dernier serait en "manque de challenge" avec Lyon et déclarait récemment que les 4 titres de champions lui suffisaient et lui donner l'envie d'aller voir ailleurs. La champion's league n'etait elle pas un objectif suffisant pour ce joueur qui assurait à Aulas sa présence pour le prochain exercice et obtenait une renégociation de contrat début juin ? Ce transfert n'aurait il pas pu avoir lieu en Juin et Diarra n'aurait il pas pu dire ses intentions plus tôt au lieu d'attendre les derniers jours du mercato ?
Une fois de plus, ce fait montre que la parole d'un joueur et son contrat n'ont plus de valeur dans la football moderne.
A Lyon maintenant de réaliser une belle plus value (M.Diarra avait été achété 6 M à Vitesse Arhneim en 2002) et de trouver le remplaçant d'un tel joueur ou de relancer un joueur tel que Pedretti.
Alou Diarra serait sur la shortlist de Lyon pour un eventuel remplacement dans des délais réduits. A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca montre aussi que lyon n'est pas aussi un grand club que ce cher aulas veut le laisser penser... lyon n'est pas a l'abris de se faire chiper ses vedettes, comme les autres... mais qd un club veut garder un joueur, il le peut, comme l'a montre marseille (ribery) et bordeaux l'an passé (chamak).
On Refait Le Sport
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité