Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Refait Le Sport
8 septembre 2007

ITALIE / FRANCE la finale ?

ON REFAIT LE SPORT commente l'avant match

Il faudra demander à DOMENECH quel était l'intérêt de sont intervention critique face à l'arbitrage d'un FRANCE - ITALIE espoir d'il y a presque 10 ans ... Cupidité ou acte réfléchi ? Nous avons bien du mal malgré toute notre bonne volonté à trouver un quelconque intérêt à cette intervention.

070908_henrySuspendu de vestiaire et de terrain, il ajoute une pression supplémentaire à nos bleus, dont on se serait bien passé. Faisant office de petite finale, les italiens se doivent de gagner et seront galvanisés par les propos de notre sélectionneur. En cas de défaite, DOMENECH pourra être tenu comme premier fautif, en cas de victoire ou de nul, son honneur sera sauf.
Le classement actuel nous permet un faux pas, mais il est évident qu'un nul ou une victoire ce soir nous permettrait d'accueillir avec sérénité les écossais mercredi prochain.

Mais quelle équipe pour affronter l'ITALIE ?
1 ou 2 attaquants de pointe ? 2 ou 3 milieux récupérateurs, même la défense est incertaine... Nous allons quand même imaginer notre équipe, celle que nous pensons être la plus solide, en 4-2-3-1, favorisant une bonne récupération et de la densité au milieu, avec une capacité à contrer grâce à RIBERY et MALOUDA sur les ailes et un pourvoyeur de ballon au centre, le jeune meneur marseillais SAMIR NASRI. Seul en point HENRY aura certainement des espace et devra faire parler sa vitesse et sa technique.
LANDREAU - CLERC THURAM GALLAS ABIDAL - MAKELELE VIEIRA - RIBERY NASRI MALOUDA - HENRY

Cette équipe est peu probable, NASRI n'étant pas encore à plein régime, mais qui peut occuper ce poste actuellement ? Sinon jouer avec 2 attaquants, ce qui semble très risqué quand on joue à l'extérieur, qui plus est, en ITALIE !

Quelle est votre équipe type ? Nous attendons vos sélections...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
"Merci raymond" d'avoir laché une bombe a quelques jours du match. Grace a ton intervention, des bras levés ont eté entreperçus dans les travées italiennes et notre marseillaise a été sifflée jusqu'a être inaudible par les commentateurs de TF1... :{
Y
GOVOU, GOVOU, GOVOU, GOVOU, GOVOU, GOVOU...<br /> <br /> ou junihnio, il a pas la nationalité française lui ? ;)
On Refait Le Sport
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité