Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Refait Le Sport
17 mars 2006

L'hécatombe

ON REFAIT L'UEFA

uefaComme "ON REFAIT LE SPORT" l'avait prédit, aucun des trois clubs français n'a reussi à se qualifier pour les 1/4 de finale de la coupe UEFA. Pire, seul Lille est parvenu à obtenir une "maigrelette" victoire sur son terrain contre le FC Séville (1-0 à l'aller). De leur coté, Strasbourg et Marseille ont été incapables de forcer la décision face à des clubs issus de championnat de deuxième zone.
Oui deuxième zone, on ne peut pas dire que le championnat helvétique ou russe soit d'un niveau supérieur au championnat français, qui soutenu par des droits télé "canalesque" reste à un niveau moyen (de chez moyen).
Toutefois, il est vrai que Strasbourg n'était pas forcément attendu à ce niveau de la compétition, mais "l'ogre" helvétique semblait prenable, sachant que celui ci avait déjà fait des misères au monégasque en 1/16e de finale. L'avertissement avait donc bien été donné...
Pour Lille, l'affrontement avec le
FC Séville était une étape attendue dans la progression des nordistes...Mais la marche est loupée, qui plus ait en ayant la sensation que cette équipe ne se libère pas pleinement lorsque l'enjeu le demande.
Enfin Marseille est sans doute le plus gros des trois échecs. Vivacité et Intelligence étaient du coté des russes, Fébrilité et Maladresses étaient du coté olympiens. A aucun moment ces derniers n'ont pu prétendre ou entrevoir le 1/4 de finale.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui ! Comme tu le dis si bien, malgré l'apport financier de canal+ aucun club qualifié pour les 1/4 de l'uefa ça fait désordre... Continuez comme ça ON REFAIT LE SPORT, vous êtes sur la bonne voie !
On Refait Le Sport
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité