Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Refait Le Sport
9 mai 2006

Lyon fait son marché

ON REFAIT LE SPORT ABORDE LE CAS RIBERY

riber L'Olympique de Marseille a retenu la leçon donnée par le cas Drogba. Après une saison éclatante, qui lui a permis d'être élu meilleur espoir L1, Franck Ribéry attise les convoitises, mais reste «intransférable», a estimé José Anigo dans La Provence du mardi 09 Mai.
Le directeur sportif de l'OM accuse les dirigeants lyonnais d'avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l'UNFP : le président Jean-Michel Aulas «a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir», a expliqué Anigo condamnant «une attitude intolérable».

José Anigo a tenu à rappeler la position du club sur le cas Ribéry : «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est don intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait.»

L'agitation autour de Ribéry montre le vrai visage du président lyonnais, prêt à tout pour desosser les concurrents en vue de la  saison prochaine. N'a t il pas assez de Malouda et autre Wiltord ? Ou est ce une feinte de sioux pour masquer ces futurs achats ? L'année dernière Aulas avait jeté son dévolu sur M.Chamak et entreprit un bras de fer avec le club bordelais, il serait etonnant qu'il est abandonné cette idée aussi facilement en cette fin de saison.

En tout cas, ce que l'on sait du passé c'est que les joueurs olympiens ont du mal à s'adapter aux bord du rhone. Pedretti en est la parfaite illustration avec un temps de jeu proche des jeunes du CFA et une qualité inégale dans ces prestations. De plus il a perdu de vue l'equipe de france et regardera certainement le mondial allemand de son canapé...   

Publicité
Publicité
Commentaires
On Refait Le Sport
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité